Forum opel corsa D
Bienvenue sur le forum corsa D enregistré vous
Forum opel corsa D
Bienvenue sur le forum corsa D enregistré vous
Forum opel corsa D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum opel corsa D


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme de commande au volant avec poste d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
coloredition77230

coloredition77230


Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : seine-et-marne

probleme de commande au volant  avec poste d'origine Empty
MessageSujet: probleme de commande au volant avec poste d'origine   probleme de commande au volant  avec poste d'origine I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

bonjour suite a des problème de poste (pionner avh x25OObt + interface commande au volant) j'ai donc décider de remettre celui origine qui est le CD30MP3 suite a sa ! le poste d'origine ne s'allume plus et s'éteint pas tout seule et les commande au volant ne fonctions plus et le rétro-Eclairage du poste ne fonctionne plus aussi.

j'ai effectuer plusieurs teste comme:
tester tout les fusible (habitacle et moteur) tous OK
essayer le pionner dans une autre voiture il fonctionne très bien
essayer un autre poste pionner dans ma corsa D sa fonctionne pas
les premier manipulation on étai faite avec batterie brancher (erreur de ma part) donc refais batterie débrancher sa a rien changer.
contacter le fournisseur de l'interface j'attend sa réponse (je vous tien au courant)

alors je c'est pas si c'est liée mai j'ai voulu changer les ampoule de l'afficheur d'heure par des leds blanche (commander chez ledperfs.fr) il mon fourni les ampoule avec les porte ampoule,les porte ampoule ne faisant pas bien le contacte j'ai donc décider de le faire avec le circuit a nus et a l'aide du pince de bien faire le contacte et la! le drame la pince a touché un composant et un petit bruit et survenu (je pense que vous voyant quelle genre de bruit) et Evidemment j'ai fais sa contacter allumer!(énorme boulette de ma part!!!!!!!)suite a sa l’afficheur c'est éteint pensant qui étai grillé j'ai tout remonter d'origine (les ampoule d'origine)du coup il s'allume bien avec le poste d'origine mai si seulement j'appuyer sur le poste et quand le poste d'origine n'est plus présent ou si le pionner et présent je suis obliger d'allumer a l'afficheur manuellement mai il reste pas allumer longtemps.

alors mon problème de postes est-il lier a mon énorme boulette pour l'afficheur?

j'ai rouler avec le bouton débranchez d'air-bag (pour changer la couleur de led )et depuis il clignote j'espère pas avoir flinguer le calculateur d'air-bag et mon compteur a étai débrancher vu que j'ai changer les led

voila merci de partager vos avis moi je vous tien au courent de Evolution
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de commande au volant avec poste d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques pb techniques avec corsa CDTI 90 CV
» petit claquement en tournant le volant
» petit probleme
» probléme de chauffage
» aide avec Opel Corsa d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum opel corsa D  :: Techniques et Problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: