Forum opel corsa D
Bienvenue sur le forum corsa D enregistré vous
Forum opel corsa D
Bienvenue sur le forum corsa D enregistré vous
Forum opel corsa D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum opel corsa D


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 options cacher ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jejex

jejex


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : brest ( 29 )

options cacher ?? Empty
MessageSujet: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:16

salut a tous , voila je voudrai savoir ci il y a des option cacher , comme sur beaucoup d'autre opel ... genre sur ma vectra C le bouton setting sert aussi a voir des info sur la caisse , info comme la t° moteur , volume de musique qui augment avec la vitesse .. il y a aussi pour le verrouillage des portes passer les 20km/h .. voila je recherche au maximum d'info sur la coco de ma femme .
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cedric35
Admin
cedric35


Messages : 314
Points : 526
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : rennes

options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:28

salut oui tu a des option cacher pour il accéder il faut que tu ouvre la voiture pour avoir les km d afifcher, tu met la clé pas besoin de mettre le contact une fois que cela est fait tu tire sur le commodo de phare et d essuie glace environ 3 seconde et tu va entendre un bip, tu va voir qu a la place des km d affiché le menu cacher , ensuite tu navige avec les commodo vers le bas ou haut et pour valider les changement tu retire sur les 2 commodo et tu va rentendre le bip
Revenir en haut Aller en bas
https://corsad.forumgratuit.org
jejex

jejex


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : brest ( 29 )

options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:08

cool , merci pour ta réponse Cedric , peu tu me dire les nom des option stp , il y en combien au total , sinon il y a rien d'autre ?

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cedric35
Admin
cedric35


Messages : 314
Points : 526
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : rennes

options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

je croie qu il y en a 5 parre contre je sais plus tout les nom tu en a un pour allumer les phare quand tu declanche ta voiture en appuient 2 fois , une autre pour fermé la voiture quand tu roule , une autre pour te dire la vitesse que tu ne veut pas dépasse cela fait un bip , une autre pour désactivé le régulateur et l autre je sais plus , ci non je n ai rien trouver d autre
Revenir en haut Aller en bas
https://corsad.forumgratuit.org
jejex

jejex


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : brest ( 29 )

options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

merci cedric35 , ok j'ai vu sur le bouquin de l'auto ce que tu ma expliqué plus haut , j'ai surtout mi l'anti car jaking options cacher ?? 687919
Revenir en haut Aller en bas
cedric35
Admin
cedric35


Messages : 314
Points : 526
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : rennes

options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

ok, moi aussi je l ais mi
Revenir en haut Aller en bas
https://corsad.forumgratuit.org
jejex

jejex


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 40
Localisation : brest ( 29 )

options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:21

une petite chose , comment faire pour savoir la t° moteur stp ? il dois bien y avoir un truc .. sinon avec l'op com mais sa me servirai a rien . en roulent c'est mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





options cacher ?? Empty
MessageSujet: Re: options cacher ??   options cacher ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
options cacher ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum opel corsa D  :: BAR :: BAR-
Sauter vers: